Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
16 janvier 2010

Des petits présents.

J'ai reçu juste avant Noël des cadeaux de la part de deux personnes. Je fais ce message car je tiens à les remercier!
De la part de Modelanne, ceci:

DSCN4393
Un pendentif, un bracelet, un porte-clef et une bague. Ma préférence va au bracelet turquoise! Merci Modelanne pour cette superbe surprise!

De la part d'Art'asdzaa:

aazda
Un pendentif fait avec de la poudre à embosser. Ma photo n'est pas très jolie alors je vous renvoie sur son blog. Merci Art'asdzaa, comme tu le sais ca m'a fait vraiment plaisir!

N'hésitez à aller voir leur blog, ce sont deux personnes très gentilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très jolie tu as été gâtée !
A
impardonnable, trop longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog.....<br /> merci pour ce clin d'œil
Publicité
Le blogabooh
Publicité