Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
15 février 2009

St Valentin

... en retard.
Il ne ressemble pas à ce que je voulais. Je voulais passer le ruban dans chaque perle, mais mes trous sont trop petits. J'ai traficoté une perle en bois avec le ruban pour faire un noeud.

Braceletcoeur

J'ai brulé le ruban pour qu'il ne s'éfiloche pas mais résultat ça ne fait pas très beau.
Je suis déçue, peut être que je le démonterai pour faire autre chose.
Et sinon ce sont mes premières perles poncés et vernis avec mon nouveau vernis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou , je le trouve très mimi ton bracelet !!!<br /> pour le ruban tu peu essayer aussi le vernis a ongles incolore !!(sans en mettre trop biensur !!)la couleur des coeurs me plait beaucoup on dirais des bombons hi hi
J
Trés jolie bracelet!!Je trouve pas que sa fait moche le ruban brulé!Sa se vois pas trop!Sinon moi pour que le ruban ne s' éfiloche pas je met peu de colle forte dessus.<br /> Entou cas il me plais ton bracelet!!
Publicité
Le blogabooh
Publicité