Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
29 janvier 2009

Swap rêverie: colis reçu

SRpaquets

J'ai reçu mon colis de Grizelda.

  SRtout

Voilà ce que j'ai eu:

             un attrape rêve assorti aux couleurs de ma chambre. J'adore, comme ça je ne ferais plus de cauchemar ;)
             une tasse/bougie parfumée au café-moka, ca sentait bon en ouvrant le paquet. Ca me donne envie de boire du chocolat viennois.
             une jolie pochette brodée de petits nuages (trop mimi!) et avec à l'intérieur des carambars (miam!) et des pétales pailletées.
             une carte avec un gentil petit mot. 

SRtasse1  SRar  SRtasse2

SRpochette  SRnuages

Merci Grizelda!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tous ces swaps auxquels tu participes ! Tu es inscrite sur un forum spécifique qui les propose ?
M
coucou<br /> je fais mon petit tour sur ton blog!<br /> Biz
G
De rien ma puce ! je me suis régalée à faire ce colis et je t'avoue que la tasse plus je la vois et plus je me dis que je vais essayer d'aller voir s'ils en ont encore ! ^^ j'adore ! Très heureuse que tout cela t'ai fait plaisir, c'est le principal, je me suis également fait plaisir en préparant le tout ! Bise !
Publicité
Le blogabooh
Publicité