Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
25 janvier 2009

Jungle

Voici ma première tentative de bijoux plaque. Pas très réussis, il y a des trous, les rectangles ne sont pas rectangle... Ils ne me plaisent pas trop. Je n'ai même pas fini le montage collier mais je ne suis pas très inspiré.

Bracelet:

braceletvert1braceletvert2

Collier:

colliervert


Ilyb

Et Missbijoux m'a décerné ce prix, merci, surtout pour ces encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton bracelet il est super mimi
M
allez va voir sur mon blog ,tu es taguée!! bises
M
j'aime beaucoup, l'ensemble bracelet-collier !! très frais, superbe pour cet été
F
Super sympa ces créations! et bravo pour le prix^^<br /> J'aime beaucoup le bracelet.
J
Moi je trouve que c plutot pas mal!!!!!!Pour une premiére franchement chapeau!!Et le collier j' aime beaucoup la forme que tu a donnée a te piéce!!c un trés jolie plaque!!<br /> Biz merci pour ton com!!
Publicité
Le blogabooh
Publicité