Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
31 octobre 2009

Halloween

Swap-concours Halloween sur fimoworld!

J'ai reçu de la part de BeAbull un super colis!

Halens

 

Sa création a été classé 4e! Ca fait de moi une chanceuse! Merci à toi!

DSCN4184

Vous pouvez cliquer pour le voir en plus grand

Et avec il y avait un petit dépliant de cocktails auquel ont participé quelques uns de ses élèves. Je vous mets une recette dont le nom me parait dans le thème!

Le cocktail de l'horreur:

15 cl de soda orange

5 cl de jus d'abricot

2 cl de sucre de canne

2 cl d'eau

3 cl de jus de pomme


Et ma créa, envoyé à Isa (5e avec sa créa!):

citrouillette

citrouillette2

Nommée Citrouillette par Isa et sa famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dit donc tu as été gatée par la miss Béa...et moi par toi ! Citrouillette est frisée et brune comme moi ;-)<br /> On l'adore et elle fait partit de la famille maintenant. Les loupios la présente à tout le monde !!!<br /> En tout cas merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité
Le blogabooh
Publicité