Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogabooh
25 mars 2009

Les Grumelles

Voici mes deux grumelles (pour ceux qui connaissent les razmoquettes). Montées en boucles d'oreilles. D'ailleurs elles ont déjà trouvé des oreilles où se balancer. Haute de 2.5 cm.

grumelles

grumelles2

Comme plusieurs personnes m'ont demandé comment elles étaient fixées, je rajoute une photo des BO portées. J'ai passé une tige sur toute la hauteur des demoiselles.

grumelles3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolotes comme tout! :)
J
Super mimi les boucles demoiselle!!!
M
superbes et très original
F
elles sont encore plus jolies portée !!! c'est très original ,j'aime beaucoup !!
I
Le résultat portées est super ! C'est vraiment une excellente idée ! Rebravo !
Publicité
Le blogabooh
Publicité